Hommage à Samuel Paty

🇫🇷 Le LFFM commémore aujourd’hui la mort de l’enseignant français Samuel Paty, le 16 octobre 2020.
Cet événement dramatique et son contexte seront rappeléa à tous les élèves du CM1 à la Terminale.

L’école mettra en avant à cette occasion les valeurs de la République Française et la liberté d’expression, celles qui ont été atteintes par ce drame. Nos personnels qui le souhaiteront porteront symboliquement un pin’s associant la République et le deuil.

Samuel Paty était un professeur d’histoire-géographie assassiné par un terroriste islamiste.

Nous nous souviendrons toujours.

🇧🇷 O LFFM relembra, hoje, a morte do professor Samuel Paty no dia 16 de outubro de 2020.
Esse momento dramático e seu contexto serão mencionados em todas as turmas de CM1 à Terminale.
A escola vai enfatizar os valores da República Francesa e da liberdade de expressão, valores que foram aviltados por essa tragédia.
O nosso pessoal, quem assim o desejar, utilizará um boton que simboliza a República e o luto.

Samuel Paty foi um professor francês de história e geografia assassinado por um terrorista islâmico.
Nós nos lembraremos sempre.