Accueil Mutli-Activités

L’accueil multi-activités sera a nouveau mis en place en janvier. Comme habituellement, les activités qui s’y déploieront seront proposées à un groupe d’élèves de même niveau. Ce groupe participera à 2 activités différentes chaque soir (activités culturelles, artistiques ou sportives). Les activités se termineront à 17h. Le programme sera établi pour plusieurs semaines.
Le tarif sera de 40 R$ par après-midi par enfant.
Le programme déployé jusqu’au 25 février sera le suivant :

Vous pouvez dès à présent inscrire votre enfant au moyen du formulaire disponible ICI.

Le formulaire restera disponible jusqu’au 7 décembre. Avant le 10 décembre, les services du Lycée ama@lyceefrançaisbrasilia.com confirmeront aux familles la suite qu’il aura été possible de donner à leurs demandes.

O Accueil Multi-Activités continuará em janeiro. Como sempre, as atividades serão abertas para um grupo de estudantes do mesmo nível. Este grupo participará de 2 atividades diferentes a cada tarde (atividades culturais, artísticas ou esportivas). As atividades se encerrarão às 17h. O programa será estabelecido para várias semanas.
A taxa será de R$ 40,00 por tarde por criança.
O programa até 25 de fevereiro será o seguinte:

Agora você pode inscrever seu filho / sua filha utilizando o formulário disponível AQUI. O formulário permanecerá disponível até 7 de dezembro. Até dia 10 de dezembro, o Lycée ama@lyceefrancaisbrasilia.com confirmará às famílias o resultado de seus pedidos.