Préincription – Réinscription / Pré-matrícula – Rematrícula

🇫🇷

PRÉINSCRIPTIONS :

Pour les parents ou responsables qui souhaitent que leurs enfants soient scolarisés au Lycée Français François Mitterrand de Brasilia :

• Si au regard des capacités d’accueil de nos classes, il nous est impossible de donner une suite favorable à votre demande, nous vous encourageons à renouveler votre DEMANDE DE PRÉINSCRIPTION dès le mois de janvier de l’année suivante.

• Pour les parents ou responsables dont les enfants ont déjà été scolarisés au Lycée Français François Mitterrand ou dans un autre établissement du système français, il est obligatoire de refaire la DEMANDE DE PRÉINSCRIPTION.

RÉINSCRIPTIONS :

Pour les parents ou responsables dont les enfants sont déjà scolarisés au Lycée Français François Mitterrand de Brasilia, il est obligatoire de faire une DEMANDE DE RÉINSCRIPTIONavant le début de l’année scolaire à venir.

Période de RÉINSCRIPTION pour l´année 2024/2025: fin mars –  début avril 2024

Contacts

Pour toutes autres questions relatives aux préinscriptions, inscriptions et réinscriptions : secretariat.direction@lyceefrancaisbrasilia.com

🇧🇷

PRÉ-MATRÍCULAS:

Para os pais ou responsáveis que desejam que seus filhos estudem no Lycée Français François Mitterrand de Brasília:

• Se sua pré-matrícula tiver uma resposta positiva, os pais ou responsáveis deverão preparar o DOSSIÊ DE MATRÍCULA

• Se, devido a capacidade de nossas turmas, nos for impossível responder favoravelmente ao seu pedido, aconselhamos renovar o sua SOLICITAÇÃO DE PRÉ-MATRÍCULA a partir de Janeiro do ano seguinte.

• Para os pais ou responsáveis cujos filhos já estudaram no Lycée Français François Mitterrand ou em outro estabelecimento do sistema francês, é obrigatório refazer a SOLICITAÇÃO DE PRÉ-MATRÍCULA

REMATRÍCULAS:

Para os pais ou responsáveis cujos filhos já estão matriculados no Liceu Francês François Mitterrand de Brasília, é obrigatório SOLICITAR A RENOVAÇÃO DA MATRÍCULA antes do início do ano letivo seguinte.

Período de renovação da matrícula para o ano escolar 2024-2025: de fim de  março à início de abril.

Contatos:

Para questões sobre pré-matrículas, matrículas ou renovação de matrículas: secretariat.direction@lyceefrancaisbrasilia.com