Former des citoyennes et citoyens égaux et solidaires

Au sein du réseau AEFE, nous formons des citoyennes et citoyens égaux et solidaires: zoom sur l’égalité entre filles et garçons.

L’égalité et le respect des différences sont des valeurs de base de l’éducation que nous visons au LFFM. Depuis la Petite Section, nous travaillons tous les jours pour que nos élèves, filles et garçons, puissent atteindre la place qui les inspire le plus au monde, sans distinction de genre.

Ici le 8 mars est vraiment symbole de notre philosophie.

Na rede AEFE, formamos cidadãs e cidadãos iguais e solidários: zoom para a igualdade entre meninas e meninos.

A igualdade e respeito às diferenças são valores de base da educação que visamos no LFFM. Desde a Petite Section, trabalhamos todos os dias para que nossos alunos, meninas e meninos, possam atingir o lugar que mais os inspira no mundo, sem distinção de gênero.

Aqui, o dia 8 de março é realmente um símbolo de nossa filosofia.