Delf Primaire

🇫🇷  Le Lycée Français de Brasilia s’associe à l’Alliance française de Brasilia pour permettre aux familles des sections élémentaires qui le souhaitent d’inscrire leur enfant à une première certification de maîtrise de la langue française : le DELF Prim.

Vous trouverez de nombreuses informations à ce lien.
De plus, le lundi 3 octobre à 18h00, Monsieur Perche, coordinateur pédagogique de l’Alliance française de Brasilia, proposera, dans l’auditorium du Lycée ainsi qu’en visio-conférence, une présentation du DELF Prim aux familles intéressées (enfants de 7 a 11 ans).

Alors, si vous souhaitez que votre enfant puisse dès cette année mettre en valeur ces compétences, il vous suffit de vous inscrire au moyen du formulaire en ligne disponible ICI
Attention, les inscriptions seront fermées le 5 octobre.

🇧🇷 O Lycée Français de Brasília, em parceria com a Aliança Francesa de Brasília, propõe que as famílias das seções elementares que o desejarem inscrevam seus filhos para uma primeira certificação de domínio da língua francesa: o DELF Prim.

Você encontrará as informações neste link.
Além disso, na segunda-feira, 3 de outubro, às 18:00, o Sr. Perche, coordenador pedagógico da Aliança Francesa de Brasília, apresentará o DELF Prim às famílias interessadas (crianças de 7 a 11 anos) no auditório do Lycée e por videoconferência.

Portanto, caso haja interesse em que seu filho possa certificar suas habilidades ainda este ano, faz-se necessário realizar a sua inscrição no formulário on-line disponível AQUI
Favor observar que as inscrições serão encerradas em 5 de outubro.