Semaine des spécialités !

Du 11 au 15 mai, c’est une semaine spéciale consacrée aux enseignements de spécialités sur AGORA Monde. Élèves de seconde, de première et enseignants, nous vous donnons rendez-vous pour échanger sur le forum du site web d’AGORA Monde !

C’est une semaine parfaite pour réfléchir à votre futur, et aider d’autres personnes à concrétiser leurs projets ! C’est le moment de profiter pleinement de ce moment inédit d’échanges et de partages !

C’est aussi et surtout l’occasion idéale pour les élèves de seconde de clarifier vos idées avant de prendre une décision pour la suite de vos études, et d’envisager ainsi l’année prochaine avec sérénité !

De 11 a 15 de maio, é uma semana especial dedicada ao ensino de especialidades no Mundo AGORA. Alunos de seconde, de première e de terminale e professores do segundo ano, esperamos vê-los no fórum do site web d’AGORA Monde !

É uma semana perfeita para pensar no seu futuro, e para ajudar outras pessoas a realizarem seus planos! É a hora de aproveitar ao máximo este momento inédito de troca e compartilhamento!

É também e acima de tudo a oportunidade ideal para os alunos de seconde esclarecerem suas idéias antes de tomar uma decisão sobre seus estudos futuros, e ansiar pelo próximo ano com serenidade!