Venez nous rencontrer!

Aujourd’hui, nous avons une invitation à vous proposer: Venez nous rencontrer!

Le Lycée Français François Mitterrand est un établissement appartenant au réseau de l’AEFE (Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger) et qui applique le système d’enseignement de l’Education Nationale française.

Son enseignement plurilinguistique (français, portugais, espagnol et anglais) à travers d’une pédagogie active, prend en compte l’élève et le développement de ses compétences (pédagogiques et socioculturelles).

Sa pédagogie, ayant pour socle des valeurs universelles comme la tolérance, le respect, l’égalité et l’humanité, le rend un établissement adapté aux réalités d’aujourd’hui et prometteur pour l’avenir.

Plus qu’une école, une communauté!

Hoje temos um convite para lhes propor: venham nos encontrar!

O Lycée Français François Mitterrand é uma escola pertencente à rede AEFE (Agência para o Ensino do Francês no Exterior) que segue o sistema de ensino da Education Nationale française.

Seu ensino plurilinguístico (francês, português, espanhol e inglês), através de uma pedagogia ativa,  leva em conta o aluno e o desenvolvimento de suas competências (pedagógicas e socioculturais).

Sua pedagogia, tendo por base valores universais como a tolerância, o respeito, a igualdade e a humanidade, o torna uma escola adaptada às realidades atuais e promissora quanto ao futuro.

Mais que uma escola, uma comunidade!