Soirée des talents

🇫🇷

La soirée des talents  : Une célébration spectaculaire des talents du LFFM
Le Comité de Vie Lycéenne est ravi de vous présenter la soirée des talents du Lycée Français François Mitterrand, qui aura lieu le 23 juin 2023 à partir de 18h30 à l’auditorium du lycée. Cet événement mettra en avant les multiples talents de notre lycée d’une manière agréable et animée !
Préparez-vous à une soirée mémorable, où vous découvrirez les performances extraordinaires de nos élèves talentueux. Que vous soyez passionné de musique, de danse, de théâtre ou tout autre domaine artistique, cette soirée promet d’être un véritable festival de créativité et de talent !
Nous vous invitons donc chaleureusement à rejoindre cette soirée des talents du LFFM. Venez soutenir nos jeunes artistes et participer à cette célébration de la créativité et du talent lycéen.
Nous serons ravis de vous accueillir !

Le Comité de Vie Lycéenne de la LFFM

Informations importantes:
Les élèves qui participent à la soirée des talents recevront 3 tickets chaque pour qu’ils puissent inviter leurs familles et amis. Ces tickets doivent être présentés à l’entrée de l’auditorium pour qu’on puisse contrôler le nombre de personnes dans l’événement.

Nous vous invitons aussi à répondre au google forms qui vous sera envoyé dans lequel vous pouvez répondre “oui”, “non” ou “peut être” par rapport à votre présence dans la soirée des talents. Ces deux actions nous permettront de faire un événement contrôlé et très sécurisé pour tous.
Nous vous remercions pour la contribution !

🇧🇷

Noite dos talentos: Uma celebração espetacular dos talentos do LFFM
O Comitê de Vida Estudantil está entusiasmado em apresentar a noite dos talentos do Lycée Français François Mitterrand, que acontecerá no dia 23 de junho de 2023, a partir das 18h30, no auditório da escola. Este evento destacará os múltiplos talentos de nossa escola de uma maneira agradável e animada!
Prepare-se para uma noite memorável, onde você descobrirá as performances extraordinárias de nossos talentosos alunos. Seja você apaixonado por música, dança, teatro ou qualquer outra área artística, esta noite promete ser um verdadeiro festival de criatividade e talento!
Convidamos você calorosamente a participar desta noite dos talentos do LFFM. Venha apoiar nossos jovens artistas e participar desta celebração da criatividade e do talento estudantil.
Será um prazer recebê-lo!

Comitê de Vida Estudantil do LFFM

Informações importantes:

Os alunos que participam da noite dos talentos receberão 3 ingressos cada para que possam convidar suas famílias e amigos. Esses ingressos devem ser apresentados na entrada do auditório para que possamos controlar o número de pessoas no evento.

Também convidamos você a responder ao formulário do Google que será enviado, em que você pode responder « sim », « não » ou « talvez » em relação à sua presença na noite dos talentos. Essas duas ações nos permitirão realizar um evento controlado e muito seguro para todos.
Agradecemos pela contribuição!