Soirée des talents

🇫🇷 Chers parents d’élèves,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la soirée des talents va pouvoir se tenir.
Compte tenu de la pandémie du Covid-19, elle sera adaptée Mais ne vous inquiétez pas, les parents qui ont des enfants qui se présentent vont pouvoir assister en présentiel et vont recevoir un mail pour confirmer leur présence ( deux personnes par famille.) Pour les autres personnes qui souhaitent y assister nous avons encore une solution avec une rediffusion en direct avec le lien zoom envoyé par mail.

De l’équipe de la soirée des talents

🇧🇷 Caros pais de alunos,

Nós temos o prazer de anunciar que o show de talentos poderá acontecer. Por causa da pandemia de Covid-19, ele será adaptado. Mas vocês não precisam se preocupar, os pais dos alunos que vão se apresentar poderão assistir o show no anfiteatro do Lycée e receberão um e-mail para confirmar a presença (duas pessoas por família). Os outros que querem aproveitar o show poderão vê-lo pelo link zoom enviado por e-mail.

Da equipe do show de talentos