La Semaine des Langues Vivantes commence le lundi 13 mai au LFFM !!

Nouvelle édition de la Semaine des Langues Vivantes au LFFM ! Tout au long de la semaine du 13 mai, nos élèves de tous niveaux devront relever des défis individuels ou collectifs. Au programme: chasse au trésor en anglais pour les 6èmes qui en profiteront pour faire découvrir le collège aux CM2, concours de photographie pour les 2ndes, défi reporter pour les 3èmes et bien d’autres activités ludiques et linguistiques pour nos petits polyglottes.

Nova edição da Semana das Línguas Vivas no LFFM! Ao longo da semana do 13 de maio, nossos alunos de todos os níveis enfrentarão desafios individuais ou coletivos. No programa: caça ao tesouro em inglês para os 6èmes, que aproveitarão a oportunidade para apresentar o collège aos alunos do CM2, concurso de fotografia para o 2ndes, desafio repórter para os 3èmes e muitas outras atividades divertidas e lingüísticas para nossos pequenos poliglotas.