Je filme le métier qui me plaît

Les classes de troisième ont participé au festival JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAIT. Exceptionnellement cette année, le festival sera en ligne et chacun des élèves peut-être membre du jury, ce festival en ligne s’appelle PARCOURSMETIERS AWARDS.

Du 23 avril au 10 juintous les 3 jours, de nouveaux films seront mis en avant et en compétition à travers les catégories des concours.

Dans PARCOURSMETIERS AWARDS, le jury, c’est le festivalier. Chacun de nos élèves peut donc être membre du jury! Il suffit de participer.

Soyez au rendez-vous pour visionner et voter pour vos films préférésDécouvrez le programme sur le site parcoursmetiers.tv.

C’est ainsi l’occasion pour les familles de découvrir les films réalisés par nos talentueux élèves.

Liste des films de nos élèves :

• Un succès ébouriffant
  • La vie d’une entrepreneuse
  •  A la découverte des Ambassadeurs
  • Vous avez dit Platon?
  • Notre futur, la permaculture
  • Sculpteur: de la ferraille à la splendeur
  •  Agriculture ou Agronomie ?
  • Un rêve d’enfant: soigner les animaux
  • La face cachée de vos plats
  • Le ciel n’est pas une limite
  • Le filmeur filmé