Hommage à Brasilia, Volet 3

Des élèves de plusieurs âges différents du Lycée Français François Mitterrand et leurs professeurs ont participé à l’hommage pour les 60 ans de la ville de Brasilia.

Il y a 3 volets : Le volet dessinsle volet photos/films et le volet textes.

Voici le volet photos/films : les élèves ont pris de belles photos avec leurs parents, ou avec l’aide d’un professionnel ou encore fait des vidéos pour rendre hommage à la belle Brasilia. Félicitations à tous !

Alunos de diversas idades do Lycée Français François Mitterrand e seus professores participaram da homenagem pelos 60 anos da cidade de Brasília.

São 3 partes: a parte de desenhosa parte de fotos / filmes e a parte de textos.

Aqui a parte de fotos / filmes: os alunos tiraram lindas fotos com os pais ou com a ajuda de um profissional, ou até fizeram vídeos para homenagear a bela Brasília. Parabéns a todos!