Foire du Livre 2023

🇫🇷

Pour participer, c’est très simple : Il suffit d’apporter des livres ou des bandes dessinées EN BON ÉTAT (jusqu’au mercredi 29 mars) et vous recevrez un ticket de la part des professeurs Marcela Mendonça, Maria Karoline Alves, Tarciana Barbosa, Maria Dara Mesquita, Solange De Paula e Márcia Barbosa.

Le jour de la foire, apportez vos tickets et échangez-les contre d’autres livres ou bandes dessinées.

RAPPELS :

• Vous pouvez apporter des livres en portugais, français, anglais ou espagnol. Vous pouvez apporter plusieurs livres et bandes dessinées, vous recevrez un ticket pour chaque livre et un pour chaque BD.

• Les tickets de livres ne pourront être utilisés que pour échanger des livres et les tickets de BD pour les BD. Certaines bandes dessinées/livres peuvent être marqués avec une étiquette indiquant qu’ils valent plus d’un ticket.

• Les livres pour les adultes seront à déposer à la Coordination des Études Brésiliennes ou à l’accueil du lycée jusqu’au 29/03 et ne pourront être échanges que contre des livres d’adultes.

• Les élèves du primaire qui désirent des livres des stands du secondaire seront invités à être accompagnés de leurs parents.

ACTION SOLIDAIRE

Faites une donation  d’un kg d’aliment non périssable (jusqu’au mercredi 29 mars) et recevez 1 coupon pour le tirage au sort. Point de collecte : Accueil

🇧🇷

Para participar é muito fácil: traga livros de literatura ou gibis/mangás EM BOM ESTADO (até o dia 29/3, quarta-feira) e troque por tickets com as professoras Marcela Mendonça, Maria Karoline Alves, Tarciana Barbosa, Maria Dara Mesquita, Solange De Paula e Márcia Barbosa. No dia da feira, traga os seus tickets e troque por outros livros ou gibis/mangás.

VALE LEMBRAR:

• Você poderá trazer quantos livros e gibis/mangás desejar em português, francês, inglês ou espanhol. E você receberá um ticket para cada um deles.
  • Tickets de livros só poderão ser trocados por livros e tickets de gibis/mangás por gibis/mangás. Alguns mangás serão “considerados” gibis. Alguns gibis/livros poderão ser marcados com uma etiqueta indicando que valem mais de um ticket.

• Livros “de adulto” poderão ser entregues na Coordenação de Estudos Brasileiros ou na recepção da escola até o dia 29/3. No dia da feira, apenas adultos poderão trocar os livros no espaço para adultos.

• Os alunos de primário que desejarem livros dos estandes do secundário serão aconselhados a estarem acompanhados dos pais.

AÇÃO SOLIDÁRIA

Doe 1 kg de alimento não perecível (até 29/3) e receba 1 cupom para concorrer a prêmios!

Ponto de coleta: Recepção