Élèves du secondaire !

Comme lors de la saison précédente, pas moins de soixante-dix jeunes instrumentistes feront partie de la magnifique formation musicale qu’est l’Orchestre des lycées français du monde. Au cours de l’année scolaire 2019-2020 (une année très spéciale puisque c’est celle des 30 ans de l’AEFE !), ils vivront des moments d’exception, progresseront dans leur art et découvriront la pratique orchestrale avec le tutorat de musiciens de l’Orchestre Philharmonique de Radio France… La cheffe d’orchestre Adriana Tanus attend les vidéos des candidats pour les auditionner. Jeunes musiciens, c’est à vous de jouer !

Élèves concernés : élèves du collège et du lycée

Toutes lesinformations à ce lien pour candidater
Date d’échéance : candidater avant le 20 octobre 2019

Como na temporada anterior, nada menos que setenta jovens músicos farão parte da magnífica formação musical que é a Orchestre des lycées français du monde. Durante o ano letivo 2019-2020 (um ano muito especial, já que é o 30º aniversário da AEFE!), eles experimentarão momentos excepcionais, progredirão em sua arte e descobrirão a prática orquestral com aulas particulares de músicos da Orquestra Filarmônica da Radio France … A regente Adriana Tanus aguarda os vídeos dos candidatos para fazer o teste. Jovens músicos, é com vocês!

Alunos envolvidos: alunos do collège e do lycée

Todas as informações sobre as inscrições neste link
Prazo: inscrições até
20 de outubro de 2019