CONVOCATION AG de l’APE -Lundi 6 novembre 7h30 à 8h30 Auditorium du lycée

Versão em português para baixo

Ordre du jour :

Élection de nouveaux membres de la Direction APE

Chers Parents,

Nous allons procéder à l’élection de 2 nouveaux membres pour la Direction APE. Comme les statuts de l’association le décrivent, cette élection devra se réaliser en Assemblée Générale. Pour simplifier cette organisation, nous avons décidé de convoquer une AG uniquement pour ce vote, étant donné que nous sommes en sous-effectif depuis la rentrée 2017.

Vous recevrez jusqu’à la fin de cette semaine la liste des candidats ainsi qu’une courte biographie de leurs parcours.

Le vote sera réalisé lundi 6 novembre, entre 7h30 et 8h30, à l’entrée de l’Amphithéâtre, où l’équipe de l’APE vous remettra une enveloppe (par famille) et un bulletin de vote. Le comptage sera effectué à partir de 8h30.

Venez tous, votre présence et votre voix sont, comme chaque fois, déterminantes.

David Willecomme
Présidente de l’APE

CONVOCAÇÃO
Assembleia Geral da Associação dos Pais de Alunos do Lycée Français François Mitterrand
Segunda-feira, 6 de novembro 2017, de 7h30 às 8h30
Auditório doLycée Français François Mitterrand

Pauta:

Eleição de novos membros da Diretoria da APE

Caros Pais,

Iremos realizar a eleição de 2 novos membros para a Diretoria APE. Como os estatutos exigem, a eleição deve ser realizada em Assembleia Geral. Para simplificar a organização, decidimos convocar uma AG únicamente para realização da votação, dado que estamos com vagas a serem preenchidas desde o início das aulas.

Vocês irão receber por email a lista de candidatos, assim como um breve resumo dos seus percursos, até o final desta semana.

A votação será realizada na segunda-feira, dia 6 de novembro, entre 7h30 e 8h30 da manhã, na entrada do auditório, onde a equipe da APE entregará os envelopes (um por família) e os cupons de votação dos candidatos. A contagem será efetuada a partir das 8h30.

Venham todos, sua presença e sua voz serão determinantes.

David Willecomme
Presidente da APE