Les sweat-shirts du lycée

Bonjour à tous!

Nous souhaitons vous annoncer que la vente des sweat-shirts du lycée est déjà disponible!

Si vous êtes intéressés, il vous suffit de compléter le google forms à travers ce lien avec les informations demandés et d’effectuer votre paiement.

Les sweat-shirts sont vendus en deux modèles (vous les trouverez dans le google forms) et, indépendamment du modèle, une unité ne coûte que R$ 100,00.

Les paiements se font via PIX avec le code CNPJ de l’école. Dès que vous avez effectué votre paiement, il vous suffit d’envoyer le justificatif de paiement à scolarite@lyceefrancaisbrasilia.com  ou à comptabilite@lyceefrancaisbrasilia.com , ainsi une confirmation, vous sera envoyé par nos soins le lundi 14 ou mardi 15 juin.

L’arrivée des sweat-shirts est prévue pour la dernière semaine des cours et seront distribués à l’école.

⚠️Date limite pour remplir le google forms et envoyer le justificatif de paiement : Vendredi 11/06⚠️

Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter le CVL via instagram (@cvl.lffm) ou la Vie Scolaire à surveillants@lyceefrancaisbrasilia.com

Le CVL.

——

Bom dia a todos!

Gostaríamos de anunciar que a venda de blusas do lycée já está disponível!

Caso estejam interessados, basta completar o google forms disponível neste link com as informações solicitadas e efetuar o pagamento.

Os moletons são vendidos em dois modelos (fotos disponíveis no google forms) e, independente do modelo, cada unidade sai por apenas R$ 100,00.

Os pagamentos podem ser feitos via PIX usando como código o CNPJ da escola. Assim que efetuar o pagamento, basta enviar o comprovante para scolarite@lyceefrancaisbrasilia.com  ou comptabilite@lyceefrancaisbrasilia.com , e em seguida enviaremos uma confirmação na segunda-feira, dia 14, ou terça-feira, dia 15 de junho.

A chegada das blusas está prevista para a última semana de aulas e elas serão distribuídas na escola.

⚠️Data limite para preenchimento do google forms e envio do comprovante de pagamento: Sexta-feira 11/06⚠️

Em caso de dúvidas, não hesite em contactar o CVL via instagram (@cvl.lffm) ou a Vie Scolaire pelo e-mail surveillants@lyceefrancaisbrasilia.com

CVL.