Bonne année ! Feliz ano novo!

Mardi 15 janvier 2020, le proviseur Laurent Donnat a présenté ses vœux aux équipes autour d’une bonne galette des rois ! L’occasion pour dire au revoir à deux membres du personnel qui s’en vont vers de nouvelles aventures, Karla Dias, notre professeur de musique, au Lycée Français François Mitterrand depuis 17 ans, que les élèves regrettent déjà. Et Carolina Rebello, agente de gestion qui va laisser un grand vide dans l’équipe administrative.

Bon vent à toutes les deux et bienvenue aux prochains 🙂

Terça-feira, 15 de janeiro de 2020, o diretor geral Laurent Donnat apresentou seus votos às equipes em torno de uma boa galette des rois! A oportunidade de dizer adeus a dois funcionários que estão indo para novas aventuras, Karla Dias, nossa professora de música, no Lycée Français François Mitterrand há 17 anos, os alunos já estão com saudade. E Carolina Rebello, agente de gestão que deixará um grande vazio na equipe administrativa.

Boa sorte para vocês dois e bem-vindo aos novos 🙂