Tombola – Rifa 2019

Em português

Chers parents et membres de la communauté scolaire,

La fin de l’année scolaire s’approche et comme chaque année nous organisons une tombola. Cette initiative, comme celle de la fête de l’école, se veut un moyen de rassembler des fonds afin de financer les actions sociales et culturelles du Lycée Français François Mitterrand. Et cette année, un pourcentage des bénéfices des ventes réalisés par nos élèves les plus âgées (3ème, 2nd, 1er et Terminale) será dédié a un projet de leur choix.

Aujourd’hui chaque élève de notre école a reçu un carnet contenant 10 tickets de la tombola. La vente n’est bien sûr pas obligatoire, mais nous aimerions compter sur l’effort et la participation de tous.

Les prix pour la tombola de cette année sont :
– 1er gagnant : 2 (deux) billets Brasilia/Paris/Brasilia (de août/2019 à mai/2020, en catégorie économique, taxes non incluses).
–  2ème gagnant: 1 séjour de 2 (deux) nuits pour deux personnes à la Pousada dos Pireneus à Pirenópolis, dans un appartement avec le petit déjeuner inclus (en basse saison, selon les disponibilités de l´hôtel) – valable jusqu’à novembre 2019
–  3ème gagnant : 1 Kindle Paperwhite Wi-fi

Les élèves qui auront vendus les tickets gagnants pourront choisir entre 3 prix:
–  un bon pour 2 entrées au cinéma + popcorn ; o
–  un bon pour 1 personne pour 1 séance de I-fly ;

– un bon pour 4 personnes pour 1 séance de Escape Game.

Les souches des carnets ainsi que l’argent de la vente peuvent être remises à Mme Carolina à l’Accueil, tous les matins de la semaine, préférablement entre 10hs et midi. Nous récupérerons les souches des carnets jusqu’à la date du vendredi 21 juin. Le tirage au sort aura lieu le samedi 22 juin lors de la fête de l´école.
Nous comptons sur votre participation !
La vente des tickets n’a aucun caractère obligatoire.

Cordialement,
L´Association des Parents d´Élèves

Caros pais e membros da comunidade escolar,

O final do ano escolar se aproxima e como todos os anos estamos organizando uma rifa. A ação, assim como a Festa da Escola, tem o intuito de arrecadar recursos para as ações sociais e culturais da nossa instituição. E este ano, uma porcentagem do lucro das vendas efetuadas pelos mais velhos (3ème, 2nd, 1er et Terminale) será destinada a um projeto de sua escolha.

Hoje cada aluno de nossa escola recebeu um carnê com 10 bilhetes da já tradicional Rifa do Lycée. A venda, é claro, não é obrigatória, mas gostaríamos de contar com o esforço e a participação de todos.

Neste ano os prêmios são:
–  1º ganhador: 2 (duas) Passagens Brasília/Paris/Brasília – Válido de 08/2019 a 05/2020.  Categoria Econômica. Taxas de embarque não inclusas.
–  2º ganhador: Pacote Final de Semana (2 diárias) para duas pessoas na Pousada dos Pireneus em Pirenópolis – Acomodação Apartamento Duplo com café da manhã incluso. Em baixa temporada, sujeito a disponibilidade de vagas – válido até novembro de 2019.
–  3º ganhador: 1 Kindle Paperwhite Wi-fi

E os alunos que venderem os bilhetes premiados poderão escolher dentre 3 prêmios:
–  um vale de 2 ingressos para Cinema + Pipoca;
–  um vale para 1 sessão de I-fly;

– um vale para 4 pessoas para 1 sessão de Escape Game.
Os canhotos e o dinheiro da venda podem ser entregues a Srª Carolina, no Accueil, todas as manhãs, preferencialmente entre 10hs e meio dia. Receberemos os canhotos até sexta-feira, dia 21 de junho. O sorteio ocorrerá dia 22 de junho, durante a Festa da Escola.
Participe você também deste projeto!
A venda dos tickets não é obrigatória.

Atenciosamente,
A Associação de Pais de Alunos