TOMBOLA 2018 ! RIFA 2018!

Les billets de la tombola 2018 seront distribués aux élèves le 30 mai et le tirage au sort aura lieu le 23 juin. De nombreux lots à gagner ! Et des lots pour les élèves qui auront vendu le plus de billets !!!

Chers parents et membres de la communauté scolaire,

Le 30 mai prochain il sera distribué à chaque élève un carnet contenant 10 tickets de la tombola annuelle du lycée. Cette initiative, comme celle du gala et de la fête de l’école, se veut un moyen de rassembler des fonds afin de financer les actions sociales et culturelles du lycée.

La participation des élèves et leur travail collectif au bénéfice du lycée, l´année dernière, s’est révélé une expérience extrêmement positive. La vente n’est bien sûr pas obligatoire, mais nous aimerions compter sur l’effort et la participation de tous.

Les prix pour la tombola de cette année sont :
– 1er gagnant : 2 (deux) billets Brasilia/Paris/Brasilia (de août/2018 à mai/2019, en catégorie économique, taxes non incluses).
–  2ème gagnant: 1 séjour de 2 (deux) nuits dans l’hôtel Villa do Comendador à Pirenópolis, dans une suite confort avec le petit déjeuner inclus (en basse saison, selon les disponibilités de l´hôtel)
–  3ème gagnant : 1 Kindle Paperwhite Wi-fi

Et pour les élèves qui auront vendus les tickets gagnants :
–  un bon de 2 cours à l’atelier d’art – Espaço de Arte e Cultura.
–  un bon de 4 cours de tennis en groupe à la Match Point Tennis School.

Nous récupérerons les souches des carnets jusqu’à la date du vendredi 22 juin. Le tirage au sort aura lieu le samedi 23 juin lors de la fête de l´école.
Nous comptons sur votre participation !
La vente des tickets n’a aucun caractère obligatoire.

Cordialement,
L´Association des Parents d´Élèves

Caros pais e membros da comunidade escolar,

No próximo dia 30/05 os alunos receberão um carnê com 10 bilhetes da já tradicional Rifa do Lycée. A ação, assim com o Gala e a Festa da Escola, tem o intuito de arrecadar recursos para as ações sociais e culturais da nossa instituição.

As experiências anteriores foram extremamente gratificantes e além de reforçar entre as crianças e jovens a noção de trabalhar coletivamente em prol do Lycée permitiu a melhoria de nossas instalações, por isso contamos mais uma vez com a valiosa colaboração de todos.

Neste ano os prêmios são:
–  1º ganhador: 2 (duas) Passagens Brasília/Paris/Brasília – Válido de 08/2018 a 05/2019.  Categoria Econômica. Taxas de embarque não inclusas.
–  2º ganhador: Pacote Final de Semana (2 diárias) para duas pessoas no Hotel Villa do Comendador em Pirenópolis – Acomodação Suíte Conforto com café da manhã incluso. Exceto meses de janeiro, julho e feriados prolongados. Sujeito a disponibilidade de vagas.
–  3º ganhador: 1 Kindle Paperwhite Wi-fi

E para os alunos que venderem os bilhetes premiados:
–  Um vale de 2 aulas da Oficina de Arte – Espaço de Arte e Cultura; e
–  Um pacote de 4 aulas de tênis em grupo da Match Point Tennis School.

Recuperaremos os benefícios e os carnês até sexta-feira 22 de junho 2018.
O sorteio ocorrerá dia 23 de junho de 2018, durante a Festa da Escola.
Participe você também deste projeto!
A venda dos tickets não é obrigatória.

Atenciosamente,
A Associação de Pais de Alunos