Salon Virtuel d’Orientation

Participez au 1er Salon Virtuel d’Orientation AGORA Monde AEFE // Studyrama – “Étudier en France”

vendredi 22 et samedi 23 janvier 2021

L’AEFE, AGORA Monde et Studyrama organisent vendredi 22 et samedi 23 janvier 2021, leur premier Salon Virtuel d’Orientation “Étudier en France” à destination des lycéens scolarisés dans les lycées français du monde, et de leurs familles.

Au programme de ce salon :

• Plus de 500 formations proposées par de nombreux établissements dans différents domaines d’études comme la santé, les sciences politiques, le commerce, l’ingénierie, les arts, etc…
  • Plus de 20 conférences sur des thématiques d’orientation et de vie étudiante menées par des experts et des anciens élèves. Toutes les conférences proposées ont été pensées pour correspondre aux spécificités des lycéens du réseau AEFE.
  • Plus de 100 intervenants à l’écoute, pour accompagner les lycéens du réseau et leurs familles, dans la construction de leur parcours d’orientation.

Où que vous soyez dans le monde, connectez-vous durant ces deux jours pour vous renseigner sur les études en France et poser toutes vos questions.

Ce Salon Virtuel d’Orientation est un lieu d’échange unique et un moment clé dans l’orientation des lycéens.

Rendez-vous au : SALON VIRTUEL D’ORIENTATION – ÉTUDIER EN FRANCE AGORA Monde AEFE // Studyrama vendredi 22 et samedi 23 janvier 2021 (de 10h à 20h, heure française)

Inscrivez-vous !

Programme salon virtuel du 22 et 23 janvier