Sabores do mundo

🇫🇷 Le projet « Saveurs du monde » est une initiative du LFFM, Jake Dáia, APE et quelques Ambassades à Brasília pour que nos étudiants puissent découvrir, à travers la gastronomie, la culture d’autres pays. Chaque mois, un plat typique d’un pays ou d’une région du monde sera présenté aux éléves lors du déjeuner.

Le plat de mai sera le « Riz Jollof », un plat africain proposé par l’Ambassadrice du Gabon, Mme Julie-Pascale Moudoute-Bell.

🇧🇷 O projeto “Sabores do Mundo” é uma iniciativa do LFFM, Jake Dáia, APE e embaixadas em Brasília para que nossos alunos possam descobrir, através da gastronomia, a cultura de outros países. Todo mês, um prato típico de algum país ou região do mundo será apresentado aos alunos durante o almoço.

O prato de maio será o “Arroz Jollof”, um prato africano proposto pela Embaixatriz do Gabão, Sra. Julie-Pascale Moudoute-Bell.