Résultats d’Ambassadeurs en Herbe

Comme vous le savez déjà, cette année nous avons eu l’honneur d’organiser la finale 2021 du projet AEFE “Ambassadeurs en Herbe”, pour la zone AMLANORD (Amérique Latine Nord). Elle a eu lieu le mercredi 14 avril et vous devez avoir hâte de connaître les résultats. Alors, allons-y!

Pour les cycles 3 et 4 les lauréats choisis sont respectivement Johanna Rivas et Irene Gale, élèves du Lycée Franco Hondurien, de Tegucigalpa, Honduras. Pour le lycée, nous sommes très fiers d’annoncer que l’élu est un de nos élèves, au Lycée Français François Mitterrand, Emile De Lemos!

Bravo à tous pour l’excellence des travaux présentés et un bravo spécial aux champions!

——-

Como vocês já sabem, este ano, tivemos a honra de organizar a final 2021 do projeto AEFE “Ambassadeurs en Herbe”, para a área AMLANORD (América Latina Norte). Ela aconteceu na quarta-feira, 14 de abril, e vocês devem estar ansiosos para saber dos resultados. Então vamos lá!

Para os ciclos 3 e 4, os laureados escolhidos são respectivamente Johanna Rivas e Irene Gale, alunos do Lycée Franco Hondurien, de Tegucigalpa, Honduras. Para o lycée, temos muito orgulho de anunciar que o escolhido foi um de nossos alunos, no Lycée Français François Mitterrand, Emile De Lemos!