Je filme le métier qui me plaît

Dans le cadre du projet national “Je filme le métier qui me plaît”, saison 14, le film “Doctors  An animated interview” a reçu le “Clap de bronze”. Ce court métrage, que vous pouvez maintenant assister ici, a été réalisé par quatre élèves de 3A Oussama Alileche, Lina Barreto, Isabela Costa et Isabela Otsuka.

Bravo pour cette belle récompense!

Et merci aux professionnels et parents d’élèves qui ont bien voulu participer et contribuer à cette réussite.

——–

No escopo do projeto nacional francês “Je filme le métier qui me plaît” (Eu filmo um emprego que me interessa), 14ª temporada, o filme “Doctors  An animated interview” recebeu o “Clap de bronze”. Este curta-metragem, que vocês podem agora assistir aqui, foi realizado por quatro alunos de 3A Oussama Alileche, Lina Barreto, Isabela Costa e Isabela Otsuka.

Parabéns por esta bela recompensa!

E obrigado aos profissionais e pais de alunos que aceitaram participar e contribuir com este sucesso.