Hommage à Brasilia, Volet 1

Des élèves de plusieurs âges différents du Lycée Français François Mitterrand et leurs professeurs ont participé à l’hommage pour les 60 ans de la ville de Brasilia.

Il y a 3 volets : Le volet dessins, le volet photos/films et le volet textes.

Voici le volet dessins : les élèves ont dessiné la “capital da esperança” en s’inspirant de ses courbes et de son architecture magnifique. Félicitations à tous !

Alunos de diversas idades do Lycée Français François Mitterrand e seus professores participaram da homenagem pelos 60 anos da cidade de Brasília.

São 3 seções: a parte de desenhos, a parte de fotos / filmes e a parte de textos.

Aqui a parte de desenhos: os alunos se inspiraram nas curvas e na arquitetura maravilhosa da capital da esperança para desenhá-la. Parabéns a todos!