HAPPY HOUR AALFB !! 24 novembre, à partir de 18h

HAPPY HOUR AALFB

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons, dans le cadre de la Semaine des Lycées Français du Monde, le 1er HAPPY HOUR de la toute nouvelle Association des Anciens du Lycée Français de Brasilia (AALFB), qui aura lieu le 24 novembre, à partir de 18h, au bar STADT. Venez nous retrouver pour boire un verre et nous raconter ce que vous attendriez comme action de l’Association. Nous serons très heureux de pouvoir vous retrouver, écouter vos anecdotes et souvenirs de notre Lycée. Si vous êtes ancien élève, professeur, fonctionnaire ou parent, rejoignez-nous !

HAPPY HOUR AALFB

É com muito prazer que anunciamos, no âmbito da Semana dos Liceus Franceses do Mundo, o 1º HAPPY HOUR da recém-criada Associação de Amigos do Liceu Francês de Brasília (AALFB), que será realizado no dia 24 de novembro, a partir das 18h, no bar STADT. Venha nos encontrar para uma bebida e nos dizer o que você esperaria como ação da Associação. Ficaremos muito felizes em encontra-los, ouvir suas anedotas e memórias de nossa escola. Se você é um ex-aluno, professor, servidor ou pai de aluno, junte-se a nós!