Gala 2018 – Concours Artistique

Cette année le Gala du Lycée François Mitterrand 2018 aura la participation artistique des élèves de l’école.

Les élèves de 6éme à la Terminale sont invités à participer au concours qui choisira les peintures ou les dessins qui représentent le mieux les thèmes: relation Brésil / France, multiculturalisme, respect de la  diversité, paix et solidarité.

Les trois oeuvres sélectionnées seront montrées sur les  éco-sacs qui seront distribués dans le Gala comme les cadeaux et le matériel promotionnel des sponsors. En outre, les œuvres originales pourront être offertes à la mise aux enchères silencieuses qui se déroulera pendant le gala.

Inscription :

– La livraison du matériel artistique devra se faire jusqu’au  20 de Avril  2018, à 17:00, à la réception de l’école.

– Chaque oeuvre doit être livrée dans une enveloppe avec le nom de l’auteur (nom et classe).

La participation des étudiants de PS au CM2 sera garantie par la production en groupe de pièces artistiques pour la vente aux enchères silencieuse. Les enseignants et les classes souhaitant participer à l’appel doivent s’ organiser pour développer les projets à partir des thèmes générateurs décrits ci-dessus. La date limite de livraison des pièces sera jusqu’au 11 de Mai 2018.

Le Gala Prestige 2018.

Le Gala est un événement organisé chaque année par L’ Association des Parents du  Lycée François Mitterrand  afin de récolter des fonds pour la mise en œuvre des améliorations scolaires. Cette année, l’événement aura lieu le 18 Mai 2018.

L’ambassadeur de France au Brésil, Michel Miraillet, ouvrira les portes de la Résidence Officielle pour accueillir les invités à la 3ème Edition de l’événement. Environ 400 personnes sont attendues. Le Gala Prestige, thème de cette année sera l’ocasion d’un délicieux dîner avec champagne, vin et autres délices. Tout cela dans une ambiance musicale décontractée !

Que diriez-vous de décorer la fête avec votre art ?

Nous comptons sur votre participation !

Gala 2018 – Concurso Artístico

Este ano o Gala do Lycée François Mitterrand 2018 terá a participação artística dos alunos da escola.

Os alunos do 6éme ao Terminale são convidados a participar do concurso que escolherá as pinturas ou desenhos que melhor representarem os seguintes temas: relação Brasil/França, multiculturalismo, respeito à diversidade, paz e solidariedade.

Os três trabalhos selecionados estamparão as ecobags que serão distribuídas no Gala com brindes e material de divulgação dos patrocinadores. Além disso, as artes originais poderão ser oferecidas no Leilão Silencioso, que acontecerá durante a festa.

Inscrição:

– A entrega do material artístico deverá ser feita até o dia 20 de abril de 2018, às 17h, na recepção da escola.

– Cada trabalho precisa ser entregue em envelope com a identificação do autor (nome e turma).

A participação dos alunos da PS ao CM2 será garantida através da produção, em grupo, de peças artísticas para o Leilão Silencioso. Professores e turmas que desejarem aderir a chamada devem se organizar para desenvolvimentos dos projetos a partir dos temas geradores acima descritos. O prazo para entrega das peças será até o dia 11 de maio de 2018.

Gala Prestige 2018

O Gala é um evento realizado anualmente pela Associação de Pais e Alunos do Lycée François Mitterrand com fins de arrecadar recursos para a implantação de melhorias na escola. Neste ano, o evento será realizado no dia 18 de maio.

O embaixador da França no Brasil, Exmo. Sr. Michel Miraillet, abrirá as portas da Residência Oficial para receber os convidados na 3ª edição do evento. Cerca de 400 pessoas são esperadas. O Gala Prestige, tema deste ano, será espaço para um delicioso jantar, champanhe, vinho e outras delícias. Tudo isso no embalo de música boa e animada!

Que tal colorir a festa com sua arte?

Contamos com a sua participação!