Finale de la zone AMLANORD: on y est presque!

Cette année nous aurons l’honneur d’organiser la finale 2021 de la zone AMLANORD. Elle aura lieu le 14 avril et nous aimerions aujourd’hui partager avec vous des nouvelles sur l’événement.

Six écoles et lycées de la zone AMLANORD participeront, à nos côtés, à la finale 2021. Durant la matinée du 14, nous assisterons aux présentations des travaux des élèves de chaque établissement et un jury décidera des gagnants pour chaque niveau.

Et puisque nous parlons de jury, nous comptons cette année avec 2 noms qui nous enthousiasment:

• Mr Richard Ouvrad, Coach mental de l’Équipe de France Féminine de Handball depuis 2016; et
  • Mr Pascal Teracher, Coach pour dirigeants et managers, dans les étapes de transformation et de transition.

Ensemble, Richard Ouvrad et Pascal Teracher, mènent Coaching Andante où ils animent des formations au coaching « clean » pour les coachs et les entraîneurs de sportifs.

Alors, roulez les tambours, les champions seront bientôt annoncés!

———–

Este ano temos a honra de organizar a final de 2021 para a área AMLANORD. Ela ocorrerá no dia 14 de abril e, hoje, gostaríamos de compartilhar algumas notícias do evento.

Seis escolas e liceus da área AMLANORD participarão, ao nosso lado, da final 2021. Durante a manhã do dia 14, assistiremos às apresentações dos alunos de cada escola e um júri decidirá os ganhadores para cada nível.

E já que estamos falando de júri, esse ano contamos com 2 nomes que nos entusiasmam:

• Sr Richard Ouvrad, Coach mental da Équipe Francesa Feminina de Handball desde 2016; e
  • Sr Pascal Teracher, Coach para dirigentes e managers, nas etapas de transformação e transição.

Juntos, Richard Ouvrad e Pascal Teracher, coordenam Coaching Andante onde realizam formações de coaching « clean » para coachs e treinadores esportivos.

Vamos lá, rufem os tambores, os campeões serão anunciados em breve!