Félicitations aux Bacheliers !

Félicitations aux 24 bacheliers, français, brésiliens, sénégalais, mauritanien et béninois, de l’année 2020 du Lycée Français François Mitterrand de Brasilia ! 12 mentions TB, 8 mentions B, 3 mentions AB, cette promotion a démontré son excellence en dépit du contexte sanitaire.
L’Ambassadrice, lors d’une cérémonie virtuelle, a félicité tous les personnels du lycée pour avoir relevé le défi de l’enseignement à distance, remercié les parents pour leur confiance dans l’enseignement français et pu échanger avec les 24 lauréats sur leurs futurs parcours universitaires et leurs aspirations, avant de leur souhaiter un très bel avenir !
Parabéns aos 24 jovens franceses, brasileiros, senegalenses, mauritanos e benineses que se formaram neste ano de 2020 no Lycée Français François Mitterrand de Brasília.
A embaixadora, durante uma cerimônia virtual, parabenizou todos os funcionários da escola por terem aceitado o desafio da educação a distância, agradeceu aos pais por sua confiança na educação francesa e aproveitou a oportunidade para discutir com os 24 formandos sobre as escolhas dentro do ensino universitário e suas aspirações, e para lhes desejar um futuro brilhante!