Échanges gabonais

🇫🇷 Mardi, 12 avril les élèves des 4èmes A et B ont rencontré avec l’écrivain gabonais Eric Joel Bekale. La rencontre a eu lieu en présence de son excellence M. L’Ambassadeur du Gabon, Jacques Michel Moudoute-Bell, son épouse Mme Julie-Pascale Moudoute-Bell, la représentant du Itamaraty Mme Isabel Heywaert et notre proviseur M. Laurent Donnat. Il s’agissait d’un échange fertile autour des questions des élèves qui ont déjà étudiés des poèmes de l’écrivain pendant les cours.

Au préalable M. l’Ambassadeur et sa femme étaient venus présenter le pays aux élèves le 05 avril.

Merci aux professeurs M. Honorat et Mme Moulin pour leurs efforts !

🇧🇷

Intercâmbio gabonês

Terça-feira, 12 de abril, os alunos dos 4èmes A e B tiveram um encontro com o escritor gabonês Eric Joel Bekale. O evento contou com a presença do Embaixador do Gabão, Sr. Jacques Michel Moudoute-Bell, sua esposa, Sra. Julie-Pascale Moudoute-Bell, a representante do Itamaraty Sra. Isabel Heywaert e nosso diretor, M. Laurent Donnat. Foi um momento de intercâmbio muito valioso em que o autor respondeu às perguntas dos alunos que já haviam estudado seus poemas nas aulas.

Na semana passada, o Embaixador e sua esposa visitaram o Lycée para apresentar o país aos alunos.

Obrigado aos professores Sr. Honorat e Sra. Moulin por sua dedicação!