Demandez le programme !!

Une programmation riche et variée pour toute la communauté scolaire étalée sur une semaine qui met à l’honneur la Lusophonie dans le cadre de la semaine officielle de la Lusophonie qui a lieu en même temps que la semaine des Lycées Français du Monde. Des événements culturels et éducatifs organisés en partenariat avec de nombreuses insitutions internationales ou partenaires privés qui permettent au Lycée Français François Mitterrand d’accueillir des événements prestigieux à destination des élèves. Une tonalité génerale qui tend vers la question de la réussite avec plusieurs projets réalisés autour de cette thématique par et pour les élèves. Une semaine intense et fédératrice autour d’un projet Made in Brazil.

Demandez le programme ! A CONSULTER ICI !