Défis d´impros ! Pour la Semaine des Lycées Français du Monde !

Aujourd’hui, nos jeunes acteurs du LFFM vont devoir jouer les super-héros ! Pas simple…
Durant une performance de près d’une heure, ils devront relever les nombreux défis lancés par le public, en improvisant de courtes scènes en français et en anglais et ce, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Au programme des festivités, 7 types d’impros pourront être tirés au sort : la classique, la lexicale, la littéraire, l’animale, l’élémentaire, la corporelle et la rejouée. Et ils n’auront que 3 minutes pour construire une histoire, imaginer une intrigue, des personnages et une chute finale. Venez donc nombreux encourager par vos applaudissements nos athlètes des planches !
Première édition des « Défis Impros » au théâtre du Lycée français François Mitterrand de Brasilia, organisée dans le cadre de la Semaine des lycées français du monde. Spectacle rafraîchissant où l’humour et l’imagination vont bon train. Vendredi 17 novembre à 14h. Entrée libre dans la limite des places disponibles.