Rentrée à distance 2020

ATTENTION: Aucun cours ne sera réalisé en présentiel au LLFM

ATTENTION AUX DATES POUR LA RENTRÉE À DISTANCE 2020/2021

• LUNDI 24 août : Publication des listes des classes.
  • LUNDI 24 et MARDI 25 août : rentrée des professeurs.
  • MARDI 25 août : rentrée échelonnée des élèves (collège et lycée) ; accueil par la vie scolaire et précisions sur le planning du 26 août.

Les collégiens (de la sixième à la troisième) rentreront de manière échelonnée à partir de 9h, à savoir:

9h à 10h30 6ème A

6ème B

5ème A

5ème B

10h30 à 12h 4ème A

4ème B

3ème A

3ème B

Gustavo

Les lycéens (de la seconde à la terminale) rentreront à 14h :

14h à 15h30 2nd A

Maria Julia

2nd B

Première

Terminale A

Terminale B

Gustavo

• MERCREDI 26 août : Accueil des élèves (maternelle, élémentaire, collège, lycée) par leur professeur ou leur professeur principal et remise des emplois du temps du 27 et 28 août.
  • JEUDI 27 et VENDREDI 28 août : Début des activités pédagogiques en ligne suivant l’emploi du temps.

Cet article sera mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront libérées.

ATENÇÃO ÀS DATAS PARA A VOLTA ÀS AULAS À DISTÂNCIA 2020/2021

• SEGUNDA-FEIRA 24 de agosto: Publicação das listas das classes.
  • SEGUNDA-FEIRA 24 e TERÇA-FEIRA 25 de agosto: retorno dos professores.
  • TERÇA-FEIRA 25 de agosto:  retorno escalonado dos alunos (colégio e liceu); recepção pela vie scolaire e detalhamento dos horários para dia 26 de agosto.

Os alunos do Ensino Fundamental 2 (sixième à troisième) entram em sala, de forma escalonada, à partir de 9h, como segue:

9h à 10h30 6ème A

6ème B

5ème A

5ème B

10h30 à 12h 4ème A

4ème B

3ème A

3ème B

Gustavo

Os alunos de Ensino Médio (de seconde à terminale) às 14h :

14h à 15h30 2nd A

Maria Julia

2nd B

Première

Terminale A

Terminale B

Gustavo

• QUARTA-FEIRA 26 de agosto: Recepção dos alunos (maternal, primário, colégio e liceu) por seus professores ou professores principais e entrega do cronograma de atividades para os dias 27 e 28 de agosto.
  • QUINTA-FEIRA 27 e SEXTA-FEIRA 28 de agosto: Início das atividades pedagógicas on-line seguindo cronograma proposto.

Este artigo será atualizado conforme novas informações forem sendo disponibilizadas.