Bravo Alice !

Nous sommes heureux d’apprendre que Alice Nunes de GSB a été selectionnée et a eu la mention « Coup de coeur » au grand concours de dessin organisé en France par l’illustre Claude Ponti, dessinateur, illustrateur, auteur pour la jeunesse.
Claude Ponti a créé en 2009 sur Internet, le MUZ (Musée des œuvres des enfants). L’idée de ce musée virtuel est de conserver les œuvres des enfants réalisées notamment à l’école. Le MUZ, en plus de conserver les dessins, lance de temps en temps des concours adressés aux enfants. Cette année, le thème c’était GRANDIR. La professeur des GSB Isabelle Buisson avait proposé à ses élèves d’y participer. Seule Alice Nunes a envoyé son dessin et elle a été sélectionnée avec la mention coup de coeur. Voir les détails du concours.
Nous sommes très fiers d’elle et heureux de vous présenter son oeuvre (cliquez dessus pour la voir en plus grand).

Ficamos felizes em saber que Alice Nunes, da GSB, foi selecionada e teve a menção « Coup de coeur » no grande concurso de desenho organizado na França pelo famoso Claude Ponti, designer, ilustrador, autor de livros para crianças.

Claude Ponti criou em 2009 na Internet o MUZ (Museu de obras infantis). A idéia deste museu virtual é preservar os desenhos das crianças. O MUZ, além de preservar os desenhos, lança periodicamente concursos dirigidos a crianças. Este ano, o tema foi CRESCENDO. Isabelle Buisson, professora da GSB, havia informado seus alunos. Somente Alice Nunes enviou seu desenho e ela foi selecionada com a menção « Coup de coeur ». Ver os detalhes do concurso.

Estamos muito orgulhosos dela e felizes em apresentar seu trabalho (clique nele para ampliá-lo).