AG APE Lundi 18 mars 18h30

Assemblée Générale de l’Association des Parents d’Elèves du Lycée Français François Mitterrand
Lundi 18 mars 2019, de 18h30 à 20h30
Auditorium du Lycée Français François Mitterrand
Les candidats au bureau APE doivent envoyer leurs informations jusqu’au 14/3.
Nous vous rappelons qu’il est possible de se candidater jusqu’au moment de l’élection. Néanmoins, pour que vous puissiez tous connaître les candidats, nous recommandons d’envoyer vos informations le plus tôt possible.
Pour ceux qui ne pourront être présents, mais souhaitent néanmoins voter, nous envoyons en pièce jointe (ici) une procuration à remplir et à signer avec une copie de votre carte d’identité.
Ordre du jour
    Introduction: Bienvenue du Président de l’APE
    Point pédagogique avec Mr. Donnat (Proviseur) et Mr. Chaze (Directeur Primaire)
    Présentation du bureau APE, activités et priorités
    Présentation du budget 2019 et tarifs 2019/2020
    Élection de 3 nouveaux membres pour la Direction APE
Dominique Dieuzaide
Président APE

Assembleia Geral da Associação dos Pais de Alunos do Lycée Français François Mitterrand
Segunda feria, 18 de março de 2019, das 18h30 às 20h30
Auditório do Lycée Français François Mitterrand
Os interessados em fazer parte da APE, enviem sua pequena apresentação por email até dia 14/03.
Lembrando que podemos receber candidaturas até o momento da votação, todavia, para que todos tenham condições de conhecer os perfis dos candidatos e votar, pedimos que enviem sua apresentação até dia 14/03.
Quem não puder comparecer, poderá deixar sua procuração (link) com alguém de sua confiança.
Pedimos desculpas pelo inconveniente.
    Introdução: Boas-vindas do Presidente da APE
    Balancete pedagógico com Mr. Donnat (Proviseur) e Mr. Chaze (Diretor do Primaire)
    Apresentação da APE, atividades e prioridades
    Apresentação do orçamento 2019 e mensalidades 2019/2020