Visite des éditions Bayard-Milan – Du 27 au 28 novembre – RDV Devant l´accueil

Donatienne Villechanoux, déléguée des Editions Bayard -Milan et représentante d’Uni-Presse, sera présente 3 jours au Lycée François Mitterrand, le lundi 27 Novembre à partir de 11h30, et toute la journée Mardi 28/11 et Mercredi 29/11. Voilà une occasion unique de découvrir des magazines français pour enfants, adolescents et un choix de plus de 600 titres pour adultes, et une belle opportunité pour un cadeau de Noël !

Toutes les informations : ICI

Donatienne Villechanoux representante da Editora Bayrad-Milan et de Uni-Presse, estará no Lycée François Miterrand na Segunda 27/11 a partir das 11H30, Terça 28/11 e Quarta 29/11 o dia inteiro. Este é um momento único par descobrir as revistas francesas para crianças, adolescentes et adultos, uma boa oportunidade para oferecer um presente de Natal!

Todas as informações: AQUI