1/02/2019 : Diffusion du match de rugby !

A l’occasion de l’ouverture du tournoi des 6 Nations 2019 le 1er février 2019, le Lycée Français François Mitterrand a organisé la diffusion du match qui opposait la France au Pays de Galle, à l’auditorium. Parents, amis, élèves, personnels du lycée ont répondu présent pour supporter les bleus. Une excellente occasion pour rappeler l’intérêt du nouveau proviseur Laurent Donnat pour le ballon ovale et le projet de développer le club de rugby du Lycée Français François Mitterrand.

Por ocasião da abertura do « tournoi des 6 Nations 2019 » em 1 de fevereiro de 2019, o Lycée Français François Mitterrand organizou a transmissão do jogo entre a França e o País de Gales no auditório. Pais, amigos, alunos, funcionários foram para apoiar os bleus. Uma excelente oportunidade para recordar o interesse do novo diretor Laurent Donnat pela bola oval e pelo projeto de desenvolvimento do clube de rugby do Lycée Français François Mitterrand.